Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 19:41

La Liste des danses apprises  : Saison (2012-2013),        Saison (2011-2012) - et  Saison (2010-2011)  
dans les cours ACL à Saint-Aubin et Country Dance en IDF à Villiers, la liste se complète au fur et à mesure.
Peut vous aider à retrouver le titre ou la fiche d'une danse...


Pour trouver les fiches correspondantes aller sur  Country-France:
Guide des danses 

puis demander un mot de passe pour accéder à la liste des danses de Country-France.
Vous recevrez votre mot de passe gratuitement par e-mail à l'adresse que vous aurez indiquée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> J’organise ce weekend mon anniversaire sur le thème du western dans le 95 à Viarmes.<br /> <br /> Une amie danseuse devait nous faire une petite démonstration et nous initier. Seulement à une rupture du talon d’Achille., je recherche quelqu'un qui serait disponible ce samedi 1er Décembre pour<br /> prendre le relai bien évidemment contre rémunération ?<br /> <br /> Claire<br /> 06.70.99.32.77
Répondre
B
<br /> Dommage que tu n'as plus le temps de nous inscrire les danses apprises, cela nous permettait de rattrapper.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà, la liste des danses a été complétée et j'ai ajouté 2 albums photos : un sur notre prestation à Vichy (Master Team FFCLD) et un autre sur le week-end des CBA à Blackpool. Bonne visité !<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />